Avis de recherche pour Moussa Jebahi 68 ans malade d’Alzheimer habitant à Bondy

Publié le 4 Janvier 2015

moussa-bondy.jpgTous les proches de Moussa Jebahi sont plongés dans l’inquiétude depuis sa disparition. Ce retraité de 68 ans, domicilié à Bondy (Seine-Saint-Denis), n’a plus donné signe de vie depuis le 26 décembre. Il avait quitté son appartement pour se rendre à la mosquée, comme chaque vendredi, et n’est plus revenu.

« On pense qu’il s’est rendu à la mosquée du Blanc-Mesnil mais personne ne l’a plus revu », pense Nadia, d’autant plus inquiète que celui qu’elle considère comme son oncle est atteint par la maladie d’Alzheimer. Jour et nuit depuis une semaine, une quinzaine de personnes de proches sillonnent les gares et les centres d’hébergement d’Ile-de-France à sa recherche.

Moussa Jebahi mesure 1,63 m pour 65 kg, il porte une moustache et était vêtu d’un manteau noir, avec un bonnet gris et d’un pantalon de velours marron lorsqu’il est sorti de chez lui. Signe distinctif, il a un grain de beauté au niveau de la joue gauche. Si vous l’apercevez, vous pouvez contacter la police en appelant le 17 ou le 0620633511.

 Source : Le Parisien

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

salvador 20/04/2015 23:02

Moussa Jebahi a été retrouvé mort dans une autoroute percuté par une voiture