Aulnaylibre ! deux ans déjà !

Publié le 21 Février 2011

Et bien voilà ! Il fallait que cela arrive un jour. Aulnaylibre ! fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. L'occasion de jeter un œil dans le rétroviseur et pourquoi pas de mesurer un bout du chemin accompli depuis la rue des Saules. Créé au début exclusivement autour de ce quartier du Vieux-Pays, le blog a désormais pris une ampleur plus importante  abordant une multitude de thèmes, sans s'imposer de limites, avec une approche totalement libre et indépendante, quitte parfois à faire grincer des dents.

gateau2ans.jpg

442 articles publiés, 634 commentaires validés et des pics de fréquentation aux alentours de 500 visiteurs uniques par jour dans les moments d'euphorie ! Et tout ceci en l'espace de deux petites années. C'est grisant, prenant, affolant parce que la tentation de porter votre site toujours plus haut peut vous envahir. Mais pour Aulnaylibre ! ce cap mental est franchi. Seul importe le plaisir. D'aller chercher l'information, de la décortiquer, de la partager et donc la rendre accessible à chacune et chacun d'entre vous.

aulnaylibre.jpg

Une troisième année s'ouvre aujourd'hui et personne ici ne sait ce qu'elle apportera. Aulnaylibre ! poursuit sa route, à son rythme, en toute liberté, apportant son regard sur le monde qui l'entoure. En attendant de courir vers de nouvelles aventures, la rédaction remercie chaleureusement l'ensemble des lectrices et lecteurs de notre blog, celles et ceux qui le font vivre à travers leurs commentaires sans oublier celles et ceux qui ont parfois franchi le pas en écrivant une note. Les encouragements, les sourires reçus sur le terrain au contact direct des Aulnaysiennes et Aulnaysiens qui lisent Aulnaylibre ! sont évidemment une source de motivation inépuisable.

J'ai une pensée particulière pour un voisin de palier de la blogosphère, mon ami d'Aulnay David, le premier à avoir inscrit Aulnaylibre ! dans une liste de blog à Aulnay-sous-Bois. Ce fut un moment important.

Encore merci et à bientôt sur Aulnaylibre !

Amicalement

Stéphane Fleury, au nom de la rédaction.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Petit Louis 02/03/2011 21:06


Avé véritis , il s'agissait d'agiter le chiffon au dessus des grenouilles,sans doute mon coté impertinent comme tu l'a relevé, et puis je m'étonnais de l'absence de ta prose , me voila rassuré ;.)


Veritis 01/03/2011 17:13


Salut Pti-Louis !

De retour de voyage et d'abstinence blogosphérique salutaire, qu'est-ce que j'apprends ? Que je préparerais les législatives ? Diable, où es-tu aller chercher tout ça ? Même pas en rêve ! Comment
un esprit aussi pertinent et impertinent que le tien a t 'il pu se laisser égarer de la sorte ?

Je croyais que nous avions en commun une saine liberté par rapport aux pouvoirs établis ! Alors, comment une telle idée saugrenue a-t-elle pu te traverser l'esprit ?

Salutations amicales.


Jean-Gauthier Quintard 23/02/2011 09:19


Joyeux blog'anniversaire à Aulnaylibre, Stéphane et son équipe grandissante !


Romuald 22/02/2011 16:42


Je ne parcours le blog Aulnay Libre que depuis quelques mois à peine, mais je vous souhaite un très bon anniversaire pour ces deux années déjà écoulées; et surtout, de perdurer sur la toile dans
les années à venir !


Pti-louis 22/02/2011 09:53


Deux ans ? comme le temps file , et bien bon Anniversaire , avec un spécial KASSdéDI to Véritis , que je prend un malin plaisir à lire , mais qui se fait bien rare depuis qu’il prépare les
législatives ;.)


Mariella 21/02/2011 20:44


Merci à Messieurs les rédacteurs pour tous vos articles que je lis toujours avec plaisir, en route pour la troisième année, bon anniversaire AULNAY LIBRE !!!


David Burlot 21/02/2011 19:19


merci pour la citation, mais je devais déjà savoir qu'AulnayLibre prendrait une place importante dans la blogosphère de la ville, du pays, ... et du monde. ;-)))


marc masnikosa 21/02/2011 19:08


Bravo deja deux ans alors joyeux anniversaire continuer a etres sur le terrain Mr FLEURY vous faite cela tres bien de longues annees d AULNAY LIBRE vous attendes