Aulnay-sous-Bois : un homme tué d’une balle dans la tête ce matin rue Legendre

Publié le 2 Janvier 2013

Police p1230006Un homme a été mortellement blessé d'une balle dans la tête aujourd'hui en fin de matinée à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) par deux personnes qui ont pris la fuite dans une fourgonnette et sont recherchées par la police. La victime, âgée de 44 ans et défavorablement connue des services de police, "est décédée" en milieu de journée peu après avoir "reçu une balle dans la tête", a indiqué Christian Lambert, le préfet de Seine-Saint-Denis.

"Il a été touché alors qu'il se trouvait dans sa voiture" dans un quartier pavillonnaire d'Aulnay-sous-Bois, rue Jean-Baptiste Legendre, à proximité de son domicile, a-t-il ajouté. "C'est lié au grand banditisme et ça n'a rien à voir avec les cités", a précisé Christian Lambert, alors que le meurtre a eu lieu près de la cité des Mille-Mille.
Le préfet a confirmé que "deux individus cagoulés", qui ont pris la fuite "dans un fourgonnette blanche", sont recherchés. "J'ai demandé la mise en place d'un dispositif de recherche sur l'ensemble du département et de l'agglomération", a-t-il indiqué.

Le 5 décembre, un jeune homme d'une trentaine d'années avait déjà été blessé par balle à Aulnay-sous-Bois, dans la cité du Gros Saule. Un homme de 26 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire dans cette affaire.

Source : http://www.lefigaro.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 05/01/2013 12:05

Pourquoi les assassins étaient-ils cagoulés et ont-ils fui, s'ils étaient aussi courageux et s'ils assumaient leurs actes ?

yousri 05/01/2013 09:20

ou bien est ce un de ces raciste et nostalgique des colonies, comme l autre, mais avec des c......s, ce que certains n ont pas

Romuald Weymann 02/01/2013 20:22

« C'est lié au grand banditisme mais pas aux cités ».

Ouais, enfin, le type qui a été exécuté, je doute qu'il venait d'une zone pavillonnaire. :p
Ah oui, ne pas stigmatiser, surtout. A quand une zone prioritaire de sécurité sur Aulnay ?...