Aulnay-sous-Bois : un Aulnaysien invente l’aspirateur à feuilles domestique de voirie et espère décrocher un prix au concours Lépine !

Publié le 4 Novembre 2013

Si à Aulnay-sous-Bois on a pas de pétrole, on a des idées ! Ainsi, avec l’arrivée de l’automne et compte-tenu d’une politique d’élagage erratique de l’actuel exécutif municipal, les feuilles ont envahi bon nombre de trottoirs de notre belle commune. C’est pourquoi un Aulnaysien, dont nous ne révélerons pas l’identité tant qu’il n’a pas déposé son brevet, a eu l’idée aussi originale qu’ingénieuse d’inventer l’aspi-feuilles, le premier aspirateur à feuilles domestique de voirie !

aspifeuilles-aulnay.jpg

Agenda 21 oblige, le premier prototype a été fabriqué exclusivement avec des pièces de récupération. La rédaction d’Aulnaylibre ! a eu la chance de le tester en avant-première devant le domicile de l’intéressé situé non loin du parc Dumont.  Nos yeux ébahis n’ont pu que constater sa redoutable efficacité ! Alors, l’aspi-feuilles domestique de voirie peut-il décrocher un prix au prestigieux concours Lépine ? Il n’est pas interdit de rêver…

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 05/11/2013 18:01

Cet aspirateur n'aurait-il pas avalé les blogueurs ségurien?
Sistaer(David Burlot) est au abonné absent,Aulnay Autrement (Laurent Comparot)est resté sur l'annonce "Aulnay Avance",les anonymes n'ont pas fait un article depuis vendredi.....
Si les feuilles mortes se ramassent à la pelle, de nouvelles feuilles de choux manquent à notre mosaïque blogueuse!
Le calme avant la tempête?

bessaguet 05/11/2013 16:27

Concours Lépine ou le CON qui court l'épine (de la rose )

Benjamin GIAMI 04/11/2013 19:38

Excellent !