Aulnay-sous-Bois : travaux d’assainissement avenue Anatole France - Place l’Herminier

Publié le 23 Octobre 2013

En voyant des panneaux annonçant des travaux avenue Anatole France, certains riverains espéraient qu’enfin les arbres seraient élagués ! Fausse joie puisqu’en réalité le chantier qui se prépare concerne l’assainissement. Ce matin une machine TP occupait ostensiblement le centre de la place l’Herminier et de nombreuses places de parking étaient condamnées. Ces opérations menées au croisement des rues Camille Pelletan, Roger Lemaire, des Frères Aspis et de l’avenue Anatole France ne devraient donc pas faciliter la circulation sur un axe routier déjà bien encombré… L’occasion peut-être pourquoi pas de privilégier pour une fois les transports doux : bicyclette, marche…  

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bessaguet 24/10/2013 12:05

En bicyclette, ce ne sera possible que dans un seul sens, car la bande cyclable qui permet aux cyclistes de prendre cette rue dans le sens interdit sera neutralisée pendant les travaux.

J'espère que la signalisation pour cycliste sera modifiée dans ce sens.

robert 24/10/2013 09:13

Le roller ou la patinette mais se n'est pas tellement pratique pour aller par exemple a Neuilly je pense que je vais quand-même prendre ma voiture qui est en plus un diesel