Aulnay-sous-Bois, remise de prix des maisons fleuries 2010

Publié le 7 Février 2011

Vendredi 4 février, sur les coups de 20h00 à la mairie, la nature était en fête avec la traditionnelle soirée de remise de prix pour les maisons fleuries 2010. Des tablées entières de petits fours et de rafraîchissements avaient tenu à être présents pour l'événement.

MF1.JPG

Cette année a distingué un habitant bien connu du Vieux-Pays, en outre pilier incontesté de notre conseil de quartier (Vieux-Pays Roseraie Bourg). Il s'agit bien entendu vous l'aurez tous reconnu de Monsieur Robert Ferrand.

MF2-copie-1.JPG

L'an passé il avait impressionné le jury avec son muguet de juillet sans pour autant rafler la moindre récompense. Cette année c'est chose faite puisqu'il a obtenu le 12ème prix et remporté pour l'occasion un mur végétal de toute beauté. C'est seulement sa deuxième participation à cet amical concours et ce résultat est évidemment un encourageant pour le futur.

MF3.JPG

Malgré un petit couac à l'annonce de son nom au moment de la remise du trophée, une langue fourchée ayant prononcé Robert Fernand au lieu de Robert Ferrand, l'heureux vainqueur de cette distinction s'est montré ravi.

MF4.JPG

Le maire, également présent à cette manifestation, a du également se réjouir de ce prix récompensant un habitant des zones pavillonnaires qui participent tant au rayonnement paysager de notre ville. Il faut dire en effet que Gérard Ségura ne ménage pas ses efforts pour protéger les zones pavillonnaires du bétonnage, notamment dans notre quartier (sourires gênés).

Mais le printemps se profile déjà à l'horizon... Alors, si vous avez la main verte, n'hésitez pas à vous lancer...

Stéphane Fleury

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marc masnikosa 08/02/2011 00:16


ne soyer pas medisant monsieur fleury votre nom est deja une deco,par contre au concourt des hlm pourri aulnay ne porte jamais candidat pourtant on devrais etres dans les premiers


eve 07/02/2011 19:41


Bravo ROBERT...
Recevoir un arbre du maire, t'est le plus fort...