Aulnay-sous-Bois, quartier Vieux-Pays : faut-il rebaptiser la rue Marceau en rue Crado ?

Publié le 7 Octobre 2013

Peut-être ne connaissez-vous pas la rue Marceau à Aulnay-sous-Bois ? Située au cœur du Vieux-Pays il s’agit d’une petite artère qui relie perpendiculairement les rues Camille Pelletan et Jacques Duclos en passant par l’avenue Kléber. Et bien sachez que cette portion de route revient constamment dans les discussions du conseil de quartier Vieux-Pays-Roseraie-Bourg où beaucoup se lamentent de son état de saleté avancé, y-compris une élue de l’actuelle majorité municipale.  Mais comme très souvent dans cette instance de la démocratie participative tant mise en avant sous cette mandature (sourires gênés), les délégués arrivent avec leurs problèmes et repartent deux heures après avec ceux des autres en prime sous le bras ! Du coup, la rue Marceau reste désespérément sale depuis cinq ans au point qu’il serait peut-être judicieux de la rebaptiser désormais la rue Crado…

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Hernandez 07/10/2013 19:26

Ça c'est de l'info.........j'ai beaucoup apprécié la bande son.

Fermez les yeux et vous vous croirez au cinéma dans une bonne scène d'angoisse hitchcokienne.....mais j'hésite encore entre sueur froide, psychose ou la mort aux trousses......:))))))

martin 07/10/2013 19:17

et bien il faudrait le signaler au tabac à l'entrée de la rue legendre je crois qu'il mérite la médaille d'or

Poyer 07/10/2013 17:45

Comme tout riverains les commerçants aussi sont tenus de maintenir propre les abords de leur établissement.

JF 07/10/2013 17:22

C'est une grosse daube ce Café-Tabac !! La police y fait des descentes régulièrement , mais jamais quand il faut !! Ils s'en passe de drôles la dedans !!! Puis , c'est le problème d'un bar qui
ouvre le dimanche , ou tous les alcoolos du coin se retrouvent !!!!