Aulnay-sous-Bois protection de la zone pavillonnaire rue du Sausset / rue des Saules : stop à l’arnaque !

Publié le 12 Juin 2013

Vous trouverez ci-dessous un communiqué du collectif des habitants de la rue des Saules et de la rue du Sausset que nous relayons sur le blog Aulnaylibre !

Protection de la zone pavillonnaire rue du Sausset / rue des Saules : stop à l’arnaque !

ruedessaulesHier, mardi 11 juin, vous avez reçu dans vos boîtes aux lettres un tract de deux associations expliquant vouloir vous venir en aide dans la protection de la zone pavillonnaire située rue du Sausset / rue des Saules. Attention ce tract est totalement bidon. Ces associations qui n’ont jamais rien fait pour le quartier depuis des années se réveillent subitement à quelques mois des élections municipales ! Comme par hasard ! En réalité les personnes derrière ces associations se moquent pas mal de votre cadre de vie. Elles ne vivent même pas dans ce secteur et ont un but uniquement politique.

De plus, en pleine période de crise, elles n’ont pas honte de vous demander 10 euros soit disant pour se donner les moyens de vous défendre alors qu’elles n’ont jamais effectué le moindre recours au tribunal administratif pour empêcher un projet de construction du maire de la ville depuis 5 ans ! Alors ne vous laissez pas berner. Faîtes uniquement confiance à celles et ceux qui habitent votre quartier et qui l’ont défendu dès 2008, sans vous demander le moindre euro, contre le projet de construction rue des Saules finalement abandonné par Gérard Ségura !  

Nous continuerons à vous informer gratuitement et ferons appel à votre mobilisation si nécessaire le moment venu. En attendant méfiez-vous de ces associations qui se moquent de vous.

Le collectif des habitants de la rue des Saules et de la rue du Sausset.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
@ Henri : quand je parlais de "défendre", c'était ironique car nous avons tous vu le résultat malheureusement.<br /> <br /> J'aimerai également dire que je n'ai pas commenté cette histoire sur d'autres blogs, comme on pourrait le faire croire. Je ne pense pas que mes commentaires soient si intéressants que ça pour être<br /> plagié ou repris.
Répondre
R
En fait Aulnay Environnement n’a pas défendu la cité Arc en ciel et n’a procédé à aucun recours alors que c’était pourtant un dossier d’urbanisme marquant dans la lutte contre le bétonnage à<br /> outrance dont est victime Aulnay. Cette association n’a donc rien fait pour éviter cela dans notre quartier. De toute façon entre les associations noyautées par les politiques aux dents longues<br /> et/ou celles qui n’arrivent à rien si ce n’est à faire parler d’elles nous sommes plutôt mal lotis à Aulnay.
Répondre
H
Vincent quand vous dite # a défendu l'arc en ciel# c'est vite dit car il a même été dit par un responsable de cette association lors d'une réunion que le cas de l'arc en ciel n'était pas<br /> intéressant pour eu car trop petit a mon avis ils ne ce sont pas investis comme ils auraient pu le faire
Répondre
V
Quand on voit que sur les 2 associations, il y en a une qui n'a même pas 1 an et l'autre qui a "défendu" Arc en Ciel et qui réclame des modifications de PLU à tout va, c'est plutôt inquiétant.<br /> C'est regrettable et pénalisant pour les riverains, qui sont finalement des pions pour ce genre d'associations.
Répondre