Aulnay-sous-Bois met en place un plan canicule 2012

Publié le 29 Juin 2012

Lplancanicule.jpges températures augmentent sérieusement depuis quelques jours à Aulnay-sous-Bois alors il est sans doute temps de rappeler que la Ville a mis en place un plan canicule 2012. Un numéro vert et gratuit, disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, est activé du 1er juin au 31 août.

Vous pouvez procéder à une inscription en ligne ou télécharger le formulaire.

La Maison des Séniors avec le Service Social Municipal tient à jour un fichier «personnes vulnérables» afin de recenser les personnes fragilisées par le grand âge et par le handicap et vivant à domicile. Il est utilisé dans le cas de risques exceptionnels (canicule, grands froids …). Les personnes qui se sentent isolées ou vulnérables peuvent s’y inscrire en remplissant la fiche de lien social, disponible à l’Hôtel de Ville, dans les mairies annexes, les antennes sociales, au centre administratif, dans les foyers-clubs et foyers résidences, dans les centres de santé et dans les centres sociaux en l’envoyant à l’adresse ci-dessous

MAISON DES SENIORS – C.L.I.M.A.D.
Fichier «personnes vulnérables»
19/21, rue Jacques Duclos – 1er étage
93600 AULNAY-SOUS-BOIS

En cas de déclenchement du plan canicule cette inscription permettra une intervention plus rapide et mieux ciblée des services compétents.

Un numéro vert est à votre disposition pour vous faire connaître ou pour tout renseignement : 0800 500 161

Source : aulnay-sous-bois

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article