Aulnay-sous-Bois : les inscriptions en centre de loisirs pour les vacances de la Toussaint ont débuté !

Publié le 16 Septembre 2013

CLSH-ADepuis plusieurs mois, la ville a mis en place une nouvelle procédure afin que les parents confirment l'inscription de leurs enfants dans les centres de loisirs. Cette méthode a été mise en place afin de répondre au mieux aux besoins en termes d'accueil et de sécurité.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans un centre de loisirs pour les vacances  de la Toussaint , il est primordial que l'inscription s'effectue avant le  samedi 28 septembre. Afin de procéder à l'inscription, vous devez déposer le bulletin de confirmation  à l’accueil des mairie(s) annexe(s) ou au centre administratif . Aucun envoi par courrier ou par mail ne sera accepté. 

Ces bulletins sont disponibles: dans les mairies annexes, au centre administratif. Vous pouvez également les télécharger en cliquant : ici.

L’inscription définitive sera disponible à partir  du 30 septembre au lieu du dépôt. Elle confirmera le centre de loisirs d’affection et le planning de présence de votre enfant. Les enfants dont la présence n'aura pas été préalablement confirmée, dans les délais, ne pourront être accueillis dans un centre de loisirs.   De plus, depuis la rentrée scolaire 2013-2014, et à chaque  vacances scolaires, les familles doivent procéder obligatoirement à  une inscription à la journée complète (article 03 du règlement intérieur). Enfin,  l’annulation en cours de période de vacances, ne sera pas prise en compte. De ce fait, la prestation sera facturée à la famille.

En cas d’absence justifiée, il est attendu une information auprès du centre de loisir avant 9h00. Tout justificatif écrit et utile sera à apporter dans les meilleurs délais. Une absence non signalée dans les délais sera considérée comme injustifiée et sera donc facturée.

N'hésitez pas à contacter le centre administratif au 01 48 79 63 63 pour tout renseignement.

Source : aulnay-sous-bois.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article