Aulnay-sous-Bois : le maire Gérard Ségura de tout cœur avec Stéphane Gatignon

Publié le 15 Novembre 2012

gerardseguraVous trouverez ci-dessous un communiqué du maire d’Aulnay-sous-Bois et vice-président du Conseil général (photo ci-contre) qui marque son soutien à l’action du maire de Sevran Stéphane Gatignon. Ce document est disponible au format pdf en cliquant ici.

Communiqué de Gérard Ségura à propos de l’action de Stéphane Gatignon

 

« De tout coeur avec Stéphane Gatignon »

 

« Je soutiens mon ami, mon collègue et mon voisin Stéphane Gatignon dans l’action courageuse

qu’il a entreprise pour faire reconnaître la situation financière intenable dans laquelle se débattent Sevran et ses habitants. Je suis de tout coeur avec lui. Son combat est celui de toutes les villes, en particulier celles de la Seine-Saint-Denis, prises en tenaille entre l’indispensable rattrapage des moyens auxquels elles sont contraintes, et l’explosion des besoins vitaux des populations qui sont en première ligne face à la crise et aux cures d’austérité successives.

 

Le mérite de Stéphane Gatignon est de mettre sur la place publique ce débat crucial pour l’avenir

des communes comme les nôtres. En interpellant directement la représentation nationale, il pose au pays une question de justice et d’égalité entre les territoires. Une réponse immédiate doit donc être trouvée afin que Sevran puisse passer ce cap budgétaire éminemment difficile. Au-delà, il y a urgence à ce que la loi redéfinisse le cadre de la péréquation entre communes riches et communes pauvres dans le sens d’une plus grande équité. »

 

Gérard Ségura,

Maire d’Aulnay-sous-Bois,

Vice-président du Conseil général

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jeannette F. 15/11/2012 15:52

Qui vient planter une tente devant la mairie pour aider l'association Croix blanche ? Moi je suis prête !