Aulnay-sous-Bois : le communiqué de Jacques Chaussat visant à "préserver les zones pavillonnaires" est en cours de distribution : courez à votre boîte aux lettres le récupérer !

Publié le 29 Octobre 2012

Jacques-Chaussat.pngLe communiqué du conseiller général du Sud de la ville d’Aulnay-sous-Bois (voir photo ci-contre) est long comme le bras, mais les riverains l'attendaient avec impatience...

 

Dénonçant "des pavillons de caractère détruits ou menacés de l'être, et des zones pavillonnaires qui sont en risque de "mitage" par des immeubles résidentiels", Jacques Chaussat donne l'impression de chercher à s'engouffrer dans la brèche et de surfer sur le mécontentement des gens, comme vient de le déclarer une riveraine croisée à l'instant. 

 

"Qu'a-t-il fait jusque-là ?", s'est-elle exclamée. Rien.

 

Il est vrai que lorsqu'on lit son papier, Monsieur Chaussat annonce s'inscrire pleinement dans la démarche du comité de pilotage du projet dit "Croix-Blanche". Il explique que "toute tentative de récupération politique est à écarter". C'est quand même relativement amusant de lire cela, vu qu'à la fin du communiqué il est signé Jacques Chaussat, conseiller municipal "Union des Républicains Sociaux d'Aulnay", conseiller général. Alors qui récupère quoi ?

 

Cela peut donc prêter à sourire. Joints à l'instant par téléphone, Benjamin Giami et Séverine Delamare, les responsables de l'association QCBE, ont souhaité ne pas communiquer sur le sujet, regrettant seulement de n'avoir jamais été contactés par le conseiller général pour qu'il leur donne son point de vue sur l'évolution de la ville…

 

Source et photo : communiqué de Jacques Chaussat à récupérer au format pdf en cliquant ici

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Catou 01/11/2012 11:59

Peut-être de se déplacer aux réunions ? Ce serait déjà ça, plutôt que de critiquer les autres et de ne penser qu'à lui et à ses ambitions.

Michel Senicourt 01/11/2012 09:24

Jacques Chaussat promet de préserver les zones pavillonnaires et donc le cadre de vie des aulnaysiens s’il est élu. Que pouvons-nous demander de plus ?

LOL 31/10/2012 22:29

Il fait tout pour faire parler de lui. Et il a pas honte en plus. Pathétique.

Bouhou 31/10/2012 15:41

On devrait lui remettre la statuette du surfeur d'argent ! Il pense qu'il est indispensable, mais il est inexistant. Même dans le sud les gens se moquent de lui ! Il est temps de lacher.