{MAJ} Aulnay-sous-Bois : attaque à la voiture bélier ou simple accident à la station essence BP du Vieux-Pays ?

Publié le 16 Septembre 2013

{MAJ 12h50} Nous effectuons une mise à jour de notre article. En effet, bien que l’hypothèse d’une attaque à la voiture bélier était dans toutes les conversations ce matin aux alentours du Protectorat et confirmée par nos sources, un autre témoignage évoque pour sa part une version contradictoire à savoir un simple accident. Quoi qu’il en soit l’état de délabrement de la station démontre qu’il s’est passé quelque chose de vraiment étrange mais comme  nous ne sommes ni policiers, ni assureurs nous préférons informer en temps réel nos lecteurs de ce nouvel élément. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous donner la version finale des faits dès qu’elle sera connue.   

Voilà qui ne devrait pas rassurer les habitants du quartier Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois. En effet, après trois véhicules (rues Camille Pelletan, Jacques Duclos et Francisco Ferrer) et des poubelles incendiés au cœur du mois d’août, c’est au tour de la station essence BP de la rue Jacques Duclos d’être victime d’une attaque spectaculaire à la voiture bélier ! D’après nos informations celle-ci s’est déroulée la nuit dernière. Comme le montre la photo ci-dessous les dégâts ont l’air très impressionnants. Nul doute que cet événement ne manquera pas d’alimenter les discussions autour de l’insécurité dans ce secteur de la commune autrefois réputé tranquille…

BPAulnayVieuxPays-copie-1.jpg

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bessaguet 16/09/2013 17:53

Après le Mac DO et le LECLERC, c'est sans doute le nouveau service Drive'in sur notre ville.
Heureusement qu'il n'y avait personne à cette heure, mais il est vrai pour redevenir sérieux que l'escalade des moyens employés pour un larcin d'une valeur sans doute limitée est inquiétant : et le
projet de loi de Madame TAUBIRA n'est pas prêt d'enrayer le probléme.

Il faudrait que nos parlementaires "carburent" dans le bon sens.

patricia 16/09/2013 13:29

peut être faudrait-il vérifier vos sources avant d'écrire vos articles !!

martin 16/09/2013 11:14

avec les caméras vidéo il va y avoir des indices