Aulnay-sous-Bois : la rue sans nom du quartier Chanteloup - Pont de l’Union

Publié le 15 Janvier 2013

Le saviez-vous ? Notre bonne ville d’Aulnay-sous-Bois possède une particularité tout à fait étonnante à savoir que, dans le quartier Chanteloup – Pont l’Union, existe une rue sans nom. Vous pouvez aller vérifier sur place, pas le moindre panneau indicateur d’une quelconque appellation n’est en vue. Du reste, lorsqu’il s’agit de dresser des procès-verbaux pour cause de mauvais stationnements par exemple, les forces de l’ordre sont bien embêtées pour compléter l’amende ! La rédaction d’Aulnaylibre ! vous propose aujourd’hui d’aller à la découverte de ce lieu plutôt insolite et peut-être pas unique dans notre commune…

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Eric DENIS 16/01/2013 10:17

Contester le PV risque d’être compliquer, comment démontrer que l'on est garé dans une autre rue si celle-ci n'a pas de nom?

Stéphane Fleury 15/01/2013 16:05

La rue Arthur Chevalier est celle qui apparait au second plan de la vidéo (avec la boulangerie, celle devant laquelle tout le monde se gare malgré la ligne jaune et prend régulièrement des PVs)
mais celle que l’on voit au premier n’a effectivement pas de nom. Plusieurs personnes du quartier m’ont appelé spontanément depuis votre commentaire pour confirmer ma version. Du reste si un PV
était rédigé à cet endroit avec la mention rue Arthur Chevalier il ne serait pas valable… Il va falloir qu’on aille sur place pour en discuter de visu j’ai l’impression !

claire2lune 15/01/2013 14:58

Bonjour !!!!! Cette rue est bien identifiée sous le nom d'arthur chevalier et il y a une plaque certe usée par le temps mais elle y est bien (au n°65). Et ne vous inquietez pas la police sait très
bien comment elle s'appelle, car des amendes ils savent en mettrent et avec le nom de la rue. Incroyable