Aulnay-sous-Bois : l’ile aux pirates s’installe au centre commercial O’Parinor pendant les vacances de la Toussaint !

Publié le 26 Octobre 2013

ile-aux-pirates-oparinor-aulnay.jpgPlonger dans l’univers des pirates! Voilà ce que propose le chapiteau de L’île aux pirates, installé pendant les vacances de la Toussaint sur le parking du centre commercial O’Parinor, en face du Feu Vert, à Aulnay-sous-Bois. Sur 1300 m² parquetés et chauffés, les enfants de 2 à 14 ans peuvent s’amuser toute la journée dans différentes structures gonflables : toboggans, châteaux, bateaux pirates.

En complément de ces attractions, une activité supplémentaire est proposée aux bambins toutes les heures : spectacle de pirates, atelier maquillage, marionnettes ou jeux d’épées etc. Il est également possible de réserver pour y organiser des anniversaires.

L’île aux pirates, ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires de 11 heures à 19 heures et le mercredi et le week-end jusqu’au 11 novembre. Entrée : 9 € par enfant, 5 € avec la carte « avantages » de O’Parinor, gratuit pour les adultes. Rens. 06.75.00.35.88.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bessaguet 27/10/2013 01:18

Cette manifestation a fait l'objet d'une courte campagne d'affichage, notamment place de la Gare, type représentation de cirque.^
Mais aujourd'hui, les affiches ont été enlevées. Il me paraissait en effet curieux que la ville autorise ce genre de publicité à proximité d'une zone de commerce de proximité qu'elle s'évertue à
promouvoir son épanouissement.

La guerre commerciale entre O'PARINOR et AEROVILLE est engagée : attention aux dommages collatéraux.