Aulnay-sous-Bois : Gérard Ségura, un maire à votre écoute ?

Publié le 13 Décembre 2010

On connaissait le rideau déchiré d'Alfred Hitchcock. Il faudra désormais compter avec l'affiche déchirée de votre maire Gérard Ségura à votre écoute. Par quel prodige cette image protégée par son habituel panneau municipal en verre a-t-elle pu se retrouver dans un si triste état ? Gérard Majax et Sylvain Mirouf auraient-ils fait des émules à Aulnay-sous-Bois ?

En attendant la réponse à ces questions ne pourrait-on pas voir là-dedans comme une sorte de symbole. La partie amputée est en effet celle qui affirme que le maire est à notre écoute...  Notre maire Gérard Ségura ne serait-il finalement pas si à l'écoute que cela ? Ecouterait-il certains quartiers mais pas d'autres ? Certains aulnaysiens mais pas d'autres ?

Etonnant non ?

 gersegusual.JPG

gersegtorncurtain.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald 17/12/2010 12:31


A propos d'affiches, je suis toujours stupéfait de constater l'éternelle pollution visuelle constituée par un affichage sauvage placardé sur les murs du passage souterrain situé sous les voies du
RER...
Bizarrement, ces affiches sont essentiellement des affiches politiques émanant du PCF, NPA, Jeunesses communistes....

L'affichage sauvage n'est-il pas interdit ?

Quant à l'affiche déchirée de notre « brave » maire, on peut se demander vers quelle population adresse-t-il une oreille attentive.. Pas la majorité des Aulnaysiens en tout cas.