Aulnay-sous-Bois : disparition du bus restauration Saddaka devant le lycée Jean Zay

Publié le 11 Janvier 2012

bussaddaka.jpg

Non, il ne s'agit pas du nouveau bus de restauration rapide de l'association Saddaka ! En effet, il semblerait que la municipalité ait mis fin à cette expérimentation qui avait soulevé à l'époque l'opposition unanime (à l'exception des représentants de la mairie)  du conseil d'administration du lycée Jean Zay. (voir à ce sujet l'article publié ici).

Si cette nouvelle satisfait entièrement tous les parents qui, comme le personnel du lycée, avaient manifesté leur désaccord quant à cette implantation, on peut toutefois regretter qu'à l'heure actuelle aucune communication officielle n'ait été faite pour le signifier.

Le bus est parti comme il est venu, sans un mot pour la collectivité du lycée. Désormais il reste une grande place de parking réservée aux cars pour les sorties des lycées.

D'après nos informations, la FCPE du lycée souhaite à l'association Saddaka de pouvoir continuer à exercer ses activités dans un endroit plus approprié.

La rédaction d'Aulnaylibre ! tient à remercier Jean-Louis Karkides pour la transmission de cette nouvelle.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tanet sauveur 17/02/2012 20:48

Monsieur le Directeur,

Un parcours de plus de 30 ans en tant que sellier - tapissier - maroquinier dans les secteurs comme l'automobile, l'ameublement et l'aviation, et je suis actuellement à la recherche un emploi de
sellier pour me permettre de réaliser mon parcours du 20/02 au 02/03/2012.

Dans le cadre d'un bilan de compétences réalisé hors temps de travail du 7 janvier au 25 avril 2011, j'ai mis en avant mon souhait de conforter mon positionement professionnel dans le métier de
sellier garnisseur tout en développant de nouvelles compétences permettant d'ouvrir mon profil au métier de maroquinier et me permettre, plus tard, d'ouvrir ma propre petite entreprise.

Sauveur TANET
Mobile: 06 11 42 60 86
Tél.: °1 43 85 76 86