Aulnay-sous-Bois : conférence de presse commune Tanja Sussest (SIA) / Gérard Ségura à l’Hôtel de ville aujourd’hui à 11h à propos de PSA

Publié le 11 Septembre 2013

Vous trouverez ci-dessous un communiqué annonçant la tenue d’une conférence de presse aujourd’hui à 11h à l’Hôtel de ville entre Tanja Sussest déléguée du syndicat majoritaire SIA (Syndicat Indépendant de l’Automobile) à l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois et le maire Gérard Ségura.        

Aulnay-sous-Bois, le 10 septembre 2013

PSA-Aulnay :

Conférence de presse commune Tanja Sussest/Gérard Ségura

Mercredi 11 septembre, 11h, Hôtel de ville d’Aulnay-sous-Bois

TanjaSussestTanja Sussest, déléguée du syndicat majoritaire SIA à l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois, et Gérard Ségura, maire, vice-président du Conseil général de la Seine-Saint-Denis, chargé de la reconquête industrielle, tiendront une conférence de presse commune, aujourd’hui mercredi 11 septembre 2013, à l’Hôtel de Ville d’Aulnay-sous-Bois.

A la veille de l’arrêt de la production de la C3 à Aulnay, ils feront notamment le point sur le nombre précis de salariés de l’usine ayant effectivement bénéficié d’un reclassement au sein du groupe automobile, de ceux pouvant espérer retrouver un employeur ainsi que de ceux faisant valoir leur droit au départ.

Dans ce cadre, ils évoqueront les perspectives de réindustrialisation et de création d’emplois sur le site d’Aulnay-sous-Bois.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article