Aulnay-sous-Bois cité de l’Europe : après le KFC et le Quick, le restaurant asiatique Wok ‘n Roll devrait bientôt ouvrir ses portes !

Publié le 15 Avril 2013

Le site de l’ancien garage Renault laissé à l’abandon pendant plusieurs années après les émeutes de l’année 2005 poursuit sa mutation. En effet, après le KFC ouvert il y a quelques mois déjà et le Quick inauguré il y a quelques jours, la devanture d’une nouvelle enseigne de restauration a pris forme. Il s’agira d’un buffet asiatique de type Wok dont le nom sera (jeu de mots) Wok ‘n Roll ! Cette nouvelle zone commerciale achèvera sa transformation avec l’accueil d’un Lidl. Rappelons par ailleurs que ce secteur de la ville est amené à de grands changements dans les années à venir puisque outre ces magasins de « bouche », une agence des familles de la CAF 93 et 60 logements collectifs sociaux seront réalisés. Sans oublier bien entendu, une future gare du supermétro du Grand Paris Express. En attendant tout cela, nous vous proposons ci-dessous une vidéo tournée il y a peu par la rédaction d’Aulnaylibre ! qui permet de se rendre compte de l’évolution des chantiers en cours…

 


Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

henri 15/04/2013 18:57

j'en arrive a penser que plutôt ces restaurants gastronomiques et cet épicier le rivale de Fauchon il aurait peut être fallu faire sur se terrain, une ferme ou même un cinéma
au debut se n'est pas se que le maire avait promis, encore une promesse qui s'envole