Aulnay-sous-Bois : 1,2 kg de résine de cannabis et 550 g d’herbe saisis dans les quartiers Mitry-Ambourget et Gros Saule

Publié le 28 Mai 2013

cannabis.jpgLa brigade anti-criminalité d’Aulnay-sous-Bois a arrêté, vendredi soir, à quatre heures d’intervalles, deux dealeurs présumés. Vers 20 heures, grâce à un renseignement, ils contrôlent le conducteur d’une camionnette à la cité Mitry-Ambourget, dite des Mille-mille. En fouillant le véhicule, ils découvrent 820 g de résine de cannabis et 450 g d’herbe de cannabis. Déjà connu des services de police pour trafic de stupéfiants, ce jeune homme de 24 ans a été placé en garde à vue. Le même soir, vers 23h45, ils arrêtent un autre jeune à la cité du Gros-Saule, qui transporte sur lui de la drogue. Il a lui aussi été placé en garde à vue. Au total, 1,2 kg de résine de cannabis et 550 g d’herbe ont été saisis au cours de cette seule soirée.

 

Source : Le Parisien 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Arnaud BIAOU 28/05/2013 21:01

Superbe saisie et belle arrestation!!Félicitation à la police qui une fois de plus fait extrêmement bien son travail.(Chose que l'on ne dit pas assez souvent)

Arnaud BIAOU

bessaguet 28/05/2013 13:06

quelques jours après l'affaire de la Méthadone et du classement du Gros Saule en zone de sécurité prioritaire, cet interpellation semble providentielle pour les pouvoirs publics même troublante : à
croire, que sans l'événement cité ci-dessus, cet arrestation n'aurait pas eu lieu.
Reste à connaître de la suite judiciaire réservée à cette interpellation et au démantèlement éventuel du réseau fournissant ces "dealers".
cela ressemble à la poudre aux yeux lancées aux riverains afin de les aveugler jusqu'aux prochaines échéances électorales ; écarquillons donc nos yeux.