Aulnay Golden Blog Awards ?

Publié le 4 Novembre 2010

Le mercredi 17 novembre à la mairie de Paris aura lieu la cérémonie des premiers Golden Blog Awards. Référence implicite aux Golden Globe Awards décernés aux Etats-Unis, l'objectif est de récompenser les blogs de la France entière. Pour participer les critères n'étaient pas particulièrement sélectifs. Il suffisait en effet qu'un blog soit ouvert aux commentaires et qu'il ne soit rattaché à aucune marque.

golden-globeLes blogs de l'Hexagone ont été divisés en 15 catégories : auto moto, jeux, écologie, économie, web actu, beauté, culture, lifestyle, bande dessinée, cuisine, sport, voyage, high tech, mode et enfin street culture. Les votes ont commencé depuis mi-octobre et nous en sommes aux demi-finales. C'est un jury de "professionnels" qui désignera en dernier lieu un vainqueur par catégorie.  

Et à Aulnay-sous-Bois me direz-vous ? Malgré l'activité supposée bouillante de la blogobulle aulnaysienne, il ne semble qu'aucun blog local ne soit qualifié pour les demi-finales ! Il est vrai que la catégorie politique ne figure pas dans la compétition ! Ceci explique sans doute cela ! Peut-être l'année prochaine alors...

En attendant, peut-être pourrait-on pour le fun organiser lors de la dernière réunion des blogueurs avant la fin de l'année une sorte de Aulnay Golden Blog Awards pour désigner le meilleur article, la note la plus polémique, la plus belle photo, le commentaire le plus déglingo... Et tout cela dans la bonne humeur bien sur !

Allez imaginons 30 secondes, roulements de tambours...  and this year the Aulnay Golden Blog Award in the poterie and papoteries category goes to ... Amélie !

Voici les coordonnées du site pour voir les qualifiés et voter...

http://gbackstage.fr/

http://www.golden-blog-awards.fr/

Stéphane Fleury   

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Amélie 05/11/2010 09:30


Stéphane, tu fais trop de pub pour moi...
Après on va finir pas croire qu'il y a une connivence entre nos 2 blogs... (voir + si les esprits sont tordus)

Et puis, sur quoi se fonde ton vote? Faut argumenter. J'espère que c'est pas pour me "brosser" dans le sens du poil ou pour me "pousser à souffler sur la bulle" [expresson que je viens de sortir et
qui est + ou - (mais plutôt + que -) une private joke à destination de Stéphane]... :-)
Surtout que mon blog n'a d'Aulnay que la localisation de l'auteur... Je suis sûre qu'il y a plein d'autres blog perso dans le même cas qui doivent être intéressant à lire !

En tout cas, Marc à raison : tu te déchaines en ce moment ! C'est la folaïe! 1 pas jour !


marc fretter 04/11/2010 21:08


Moi je vote pour Aulnaylibre... un article par jour!!!