Anne Hidalgo bloque l’adjoint au maire d’Aulnay-sous-Bois Benjamin Giami de son compte Twitter

Publié le 23 Décembre 2014

Benjamin_GIAMI_V.jpgRien ne va plus entre la maire de Paris, Anne Hidalgo, et Benjamin Giami, l'adjoint de Bruno Beschizza à Aulnay-sous-Bois ! C'est en tout cas l'impression laissée dans l’article publié dans le MetroNews  daté du 20 décembre dernier.

Ainsi, alors qu'il déambulait il y a quelques semaines à Paris avec des amis sur le Pont des Arts, l'élu de notre commune a interpellé sur Twitter l’édile parisien sur l'état de délabrement de ce lieu symbolique qui s'écroule sous les "cadenas de l'amour" et se trouve désormais maculé de panneaux de bois tagués. 

Anne Hidalgo a immédiatement répliqué en le bloquant de son compte Twitter ! C'était sans compter la détermination de M. Giami et de ses confrères UMP de Paris qui ont saisi la presse pour faire part de leur agacement. Il semblerait que le débat démocratique ne soit pas dans la culture de certains politiques.

Quoi qu'il en soit, alors que les élus de l'ancienne majorité municipale de Gerard Segura se souviennent encore de la détermination de Benjamin Giami dans le dossier Croix-Blanche lorsqu'il était président de l'association QCBE, il semblerait que ce soit désormais Mme Hidalgo qui en fasse les frais aujourd'hui ! 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yousri 24/12/2014 10:41

pire que ca encore.......(sic)

Mdr 23/12/2014 20:31

Une histoire de pipi caca :)
Trop fort :))))