Analyse de la fermeture du site PSA d’Aulnay-sous-Bois par Alain Soral

Publié le 27 Août 2013

Vous trouverez ci-dessous une vidéo d’Alain Soral qui analyse la fermeture du site Peugeot d’Aulnay-sous-Bois.

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Economie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La discrimination des idées est cousine de la discrimination des hommes, c'est le même ressort: Le refus de la différence. Il ne faut pas opposer les deux et les combattre. Soral ne doit pas<br /> propager ses idées nauséabondes sur la discrimination des êtres humains tout comme il faut condamner les pratiques discriminatoires idéologiques de la mairie comme je le fais.
Répondre
R
je ne cherchais pas a changer de sujet car en plus avant que vous parliez de soral je ne savais pas qui il etait<br /> En effet monaulnay a parlé de cette interdition mais comme je le regarde pas,se que je vais faire de temps en temps<br /> Pour moi je pense que d'interdire certaines associations c'est plus grave que l'interview de m soral qui devais être inconnu de beaucoup de personnes<br /> Et que toujours pour moi tu aurais dû réagir sur cette interdition
Répondre
H
Je suis très clair sur la discrimination odieuse dont sont victimes les associations (nous l'avons relayé aussi sur MonAulnay.com) et je crois que tu essayes de changer de sujet. Au nom de la<br /> défense du respect de la diversité des êtres humains, ce nazillon de Soral n'a rien à faire sur ce blog.
Répondre
R
Hervé c'est très bien de revenir sur cet article moins bien de dire a Stéphane de prendre des vacances mais il y a une chose importante ou tu n'a pas réagi sur le blog c'est le trie qu'a fait la<br /> mairie pour censurer certaines associations<br /> Qu'elles sont les critères de ce choix, je pense que chaque association a une place au forum<br /> Qu'aurais tu dit si ils avaient refusé ton association je pense que tu aurais réagi personnellement
Répondre
R
Passée l'indignation, quid de ce que dénonce, aussi, le syndicaliste de la CGT ?
Répondre
H
J'avais raté cet article et comme David, je tombe de ma chaise. Donner une tribune à ce personnage nauséabond me consterne. Qui ne blogue pas ne fait pas d'erreurs... mais faudrait-il encore la<br /> reconnaître.<br /> Besoin d'un peu de vacances supplémentaires Stéphane?
Répondre
R
J'ai écouté ce type - par haine des juifs, il a dressé une alliance de circonstances avec les islamistes, les obsédés de l'anticolonialisme etc.<br /> Le choix de cet homme pour évoquer la situation de PSA est donc peu judicieuse, d'autres sources existent.<br /> <br /> <br /> Ce qu'il dénonce dans son interview, c'est la mondialisation - défendue par les internationalistes de gauche (socialistes, communistes) et les mondialistes de droite (UMP)-, les Etats-Unis qui, à<br /> travers General Motors, ont contraint PSA à ne plus vendre de véhicules sur ce qui était alors son plus gros marché, l'Iran (si si !).<br /> <br /> Or ce que dénonce ce Alain Soral n'est finalement guère éloigné de ce que dénonce ce syndicaliste, Jean-Marc Mercier (CGT PSA)<br /> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_He8rNza6w4<br /> <br /> Lire aussi cet article du Point http://www.lepoint.fr/economie/l-iran-peut-il-sauver-psa-16-07-2012-1486125_28.php<br /> La coupure du marché iranien est également évoquée dans cet article du Nouvel Obs.
Répondre
D
Lisant un blog voisin, je suis tombé de mon fauteuil (c'est une image) à voyant que Aulnay Libre donne la parole à Alain Soral ici-même. C'est faire preuve au minimum d'amateurisme.
Répondre