2011 Aulnay-sous-Bois : l'Odyssée des cantonales (4)

Publié le 11 Février 2011

Une atmosphère chaleureuse et sympathique pour le lancement de la campagne de F. Cannarozzo.

 

cantonalesfc.jpg

 

En dépit de la rude concurrence du match France-Brésil, (1) plus d’une centaine de personnes se sont présentées le 9 février dernier salle Chanteloup  pour encourager F. Cannarozzo candidat sur le canton Nord d’Aulnay-sous-Bois, soutenu par l’UMP, le Parti Radical et le Nouveau Centre.

 

Dans son discours F. Cannarozzo a insisté sur le double enjeu de ce scrutin :

 

Un enjeu local d’abord, en fustigeant des méthodes d’administration brutales et partisanes, et en soulignant par ailleurs que le Conseiller Général sortant n’a pas brillé par l’abondance de ses comptes-rendus  de mandat durant ces six dernières années.

 

Un enjeu départemental ensuite, en mettant notamment l’accent sur la situation plus que problématique des finances d’un département qui a toujours été géré par la Gauche.

 

Pour lui, une nouvelle donne économique est seule à même de sortir le département de l’impasse dans laquelle il s’est fourvoyé. Cela suppose une politique volontariste en matière d’emplois et d’infrastructures à l’instar des initiatives récemment impulsées par l’Etat, pour désenclaver le département et le doter de pôles d’excellence en matière économique.

 

Il appelle donc à l’émergence d’une nouvelle dynamique et d’un ressort nouveau afin que le Grand Est Parisien puisse rattraper le retard considérable qu’il a pris par rapport à son homologue de l’Ouest Parisien.

 

 

(1) Pour l’anecdote, il paraît que la date du 9 février était la seule disponible…à ceci près que la salle Chanteloup était incroyablement vide les 7 et 8 février !

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #L'Odyssée des cantonales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

patibulaire 11/02/2011 23:22


J'ai assisté a son lancement de campagne ce jour la.Je doute qu'il ait su a l'avance la date du match France/Brésil ou alors il avait de bonne source.
Dommage qu'il y avait plus de personne agée que de jeunes (sans doute a cause du match,j'espère)Ses dommage que les jeunes ne s'investisse pas plus, car ils sont concernés et ses leurs avenirs qui
est en jeu.

J'ai appris beaucoup de chose sur la gérance de la mairie,sur le comportement du Maire envers ses citoyens.
Ce qui m'a choqué le plus,ses quand Mr Cannarozzo nous informes que le jour du braquages de la banque,il ses plus préoccupé de la sécurité des journalistes que de ses citoyens qui ont été blessé
ainsi que les intervenants comme la police et pompier.
Quel genre d'ètre humain est il?
Pourquoi n'y a t'il plus de ressource dans les caisses de la mairie? Ou est passé l'argent?

En parlant, a droite et a gauche avec certaine personne présente,ils constates que depuis quelque temps, le maire est en train de détruire Aulnay, aussi bien au niveau sécurité que
environnement.

Se serait dommage de laisser une si belle ville se dégrader de plus en plus a cause d'une mauvaise gérance.

Réfléchissons sur les moyens d'agir pour préserver et améliorer notre ville.En si mettant tous ensembles, on pourrait faire bouger les chose. Encore faut il que les gens aient le courages de
bouger.

J'espère que le Maire n'est pas sourd à nos appel et qu'il écouteras ses citoyens.
J'aime croire en l'espoire.