1000 personnes à la marche blanche pour Gwendoline poignardée mortellement à Sevran

Publié le 14 Septembre 2014

Une marche blanche s'est tenue ce dimanche en hommage à Gwendoline, la joggeuse de 22 ans poignardée à mort dans le parc de la Poudrerie à Sevran (Seine-Saint-Denis) lundi 8 septembre. Environ 1.000 personnes se sont réunies à l'endroit du drame, vêtues de blanc et des roses blanches à la main, pour parcourir les allées du parc et déposer des fleurs sous l'arbre où la jeune femme a été sauvagement assassinée. 

Marcheblanchesevran.jpgInterpellé, le meurtrier présumé de Gwendoline, Cédric D., 34 ans a reconnu les faits sans pouvoir les expliquer. Il est soupçonné d'avoir frappé la jeune femme à huit reprises avec un couteau. Il a été mis en examen et incarcéré. Il avait déjà été condamné il y a plusieurs années pour des faits de vol, usage de stupéfiants et exhibition sexuelle.

La victime, qui vivait au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) devait fêter ses 23 ans le 25 septembre. Depuis lundi, les témoignages de soutien affluent sur la page Facebook ouverte en hommage à la jeune femme.

Source : Le Parisien Photo : LP / Philippe Lavieille

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

simval 15/09/2014 17:45

Par prudence, il faudrait nous montrer son visage, car comme il va bientôt sortir de prison, je ne veux pas le rencontrer. Si on le revoit, je ne donne pas cher à sa peau ! Cette marche était très
triste, pauvre gamine.