Polémique sur l’augmentation de l’indemnité des élus à Aulnay-sous-Bois : la majorité municipale remet Alain Amédro à sa place !

Publié le 30 Mai 2020

Lors du conseil municipal de mercredi dernier, le membre de l’opposition Alain Amédro a tenté d’alimenter une polémique sur l’augmentation de l’indemnité des élus de la majorité à Aulnay-sous-Bois.

Il semblerait, pourtant, que monsieur Amédro ait fait preuve à la fois d’imprécision et d’amnésie. En effet, ce dernier a évoqué des augmentations de l’ordre de 23 ou 17% alors qu’elles sont en réalité de 14% pour l’ensemble des élus de la majorité.

Par ailleurs, Alain Amédro semble avoir oublié qu’entre 2008 et 2009 son indemnité d’adjoint au maire de Gérard Ségura avait été revalorisé de près de 30%, alors même que la France traversait une crise économique et financière brutale et sans précédent !

Vous trouverez ci-dessous une lettre de la majorité municipale qui remet Alain Amédro à sa place !

Polémique sur l’augmentation de l’indemnité des élus à Aulnay-sous-Bois : la majorité municipale remet Alain Amédro à sa place !

Robert Ferrand

Source lettre : communiqué de la majorité municipale d’Aulnay-sous-Bois

 

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laurent 30/05/2020 15:33

Bonjour
L'augmentation n'est certes pas autant que celle qui était dénoncée mais ne perdons pas le sens des valeurs svp. 30%, 17% ou 14%, c'est toujours beaucoup plus que le 1% ou 1,5% d'augmentation que nous pouvons espérer avoir par an dans le privé...