O’Parinor à Aulnay-sous-Bois pleure la mort d’Alain Siekappen Kemayou du Coronavirus

Publié le 23 Mars 2020

Les habitués du centre commercial O'Parinor, à Aulnay-sous-Bois, se souviendront longtemps de sa carrure et de son verbe « cash ». Alain Siekappen-Kemayou, 45 ans, était le responsable de la sécurité du site. Il est décédé vendredi après avoir contracté le Covid-19.

« Alain est le premier mort de cette épidémie en France dans notre secteur d'activité », a souligné à l'annonce de son décès la fédération commerces et services de la CGT.

Parmi les commerçants, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe, tant le responsable de la sécurité était apprécié et respecté. « C'est un crève-cœur pour tous ceux qui l'ont connu, Alain était devenu une vraie figure d'Aulnay-sous-Bois », résume Billel Hidri. Il l'a connu « au tout début des années 2000, quand j'ai fait un stage dans une enseigne de prêt-à-porter, puis quand j'ai travaillé à la téléphonie de Carrefour et enfin, lorsque j'ai été gérant d'O'Tacos durant trois ans. »

«L'ange gardien d'O'Parinor »

Dès samedi soir, la nouvelle s'est répandue sur les réseaux sociaux, en particulier les pages Facebook fréquentées par les habitants du secteur d'O'Parinor. Et les hommages se sont multipliés en souvenir de « ce grand costaud », cet homme « charismatique », certains postant de photos de fleurs en sa mémoire.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information : journal Le Parisien

 

 

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article