Cas de Coronavirus détecté chez Zara à O’Parinor à Aulnay-sous-Bois

Publié le 13 Mars 2020

Nous avons contacté l’accueil du centre commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois. Il nous a été confirmé que, par principe de précaution, l’Agence Régionale de Santé a en effet fermé le magasin Zara pour cause de Coronavirus. Le site a été désinfecté et la réouverture de l’enseigne est prévue dès demain matin. En attendant voici la réponse officielle du centre commercial O'Parinor confirmant la détection d'un cas COVID-19 dans une de ces enseignes, relayé sur SLAPC.

Cas de Coronavirus détecté chez Zara à O’Parinor à Aulnay-sous-Bois

Bonjour,

Nous avons été informés hier après-midi de la décision d’une enseigne d’O’Parinor qui a été confrontée à un cas de Covid-19, d’appliquer le principe de précaution et de fermer son magasin avec effet immédiat.

L’enseigne a très vite mis en place des mesures de désinfection du magasin et constitue une nouvelle équipe pour assurer une réouverture dès le samedi 14 mars matin.

Nous tenons à affirmer notre soutien à cette enseigne dans le contexte actuel, et nous nous engageons à accompagner au mieux nos partenaires enseignes.

Notre première priorité est bien évidemment la sécurité de nos visiteurs.

Nous tenions également à vous assurer que, dans le contexte de prévention sanitaire, nous avons notamment mis en place des mesures de renforcement des procédures de nettoyage et d’hygiène et sommes fortement mobilisés pour contenir la propagation du Covid-19.

Les autres enseignes d’O’Parinor restent ouvertes normalement.


Restons vigilants !

Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

stéphanie 12/11/2020 19:05

merci

Nagra 14/03/2020 15:33

Inadmissible, ce n'est plus que u une question de prevention , la fermeture du CC doit fermee immediatement dans l'intérêt des visiteurs .

Younes Al mazouart 14/03/2020 15:13

Le coronavirus cest un virus très puissant donc faut faire tres attention et vous avez bien fait de desinfecter le magasin bon travail????????????