Saisie record de 4,8 tonnes de cannabis à Villepinte !

Publié le 29 Février 2020

C'est la saisie du siècle en Seine-Saint-Denis. Les 4,8 t de haschich en provenance du Maroc ont été découvertes jeudi à Villepinte dans un véhicule utilitaire à Villepinte.

L'office français anti-stupéfiants (Ofast) avait été chargé de l'enquête par la JIRS, une juridiction spécialisée dans les affaires de criminalité d'envergure est à l'origine de cette belle prise.

Saisie record de 4,8 tonnes de cannabis à Villepinte !

Anciennement l'Ocrtis, l'Ofast est devenu le bras armé du ministère de l'Intérieur pour démanteler les trafics de stupéfiants.

La drogue en provenance du Maroc était transportée à bord d'un véhicule utilitaire à Villepinte (Saint-Denis). Sept personnes originaires d'Ile-de-France sont soupçonnées d'être impliquées dans l'importation et la réception de la marchandise. Elles ont été interpellées et placées en garde à vue.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source article et image : journal Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Shana 01/03/2020 20:29

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.