Appel à témoin pour retrouver un chauffard ayant renversé une vieille dame à Villepinte

Publié le 4 Février 2020

Au téléphone, sa voix trahit encore son émotion. « Quand j'en parle, j'ai l'impression de revivre la scène », souffle Sophie* en s'excusant presque. Les faits qu'elle raconte remontent au vendredi 31 janvier, mais ils sont gravés pour longtemps dans sa tête. Ce jour-là, une vieille dame a été grièvement blessée après avoir été renversée par un automobiliste, rue du Vert galant.

Il est aux alentours de 10h15, Sophie circule à bord de sa voiture, dans le centre-ville de Villepinte. La mère de famille se fait doubler sur sa gauche par un « Scénic noir avec un coffre gris ». « J'ai vu le véhicule se rabattre devant moi en frôlant le trottoir, raconte-t-elle. C'est à ce moment qu'il a percuté une vieille dame qui attendait pour traverser. »

« Personne n'est venu m'aider »

Sophie pile et s'arrête pour porter secours à la victime. La voiture à l'origine de l'accident, elle, continue sa route sans s'arrêter. « J'ai couru vers la dame qui gisait au sol. Je me suis penchée vers elle et j'ai vu qu'elle avait des caillots de sang au niveau des oreilles. Ensuite elle a perdu connaissance », témoigne la jeune femme.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source article : journal Le Parisien 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article