Vidéo. Automobilistes lamentablement bloqués dans la zone pavillonnaire à Aulnay-sous-Bois

Publié le 28 Janvier 2020

Comme chacun sait, un nouveau plan de circulation a été mis en place à Aulnay-sous-Bois après plusieurs phases de concertation et de tests in vivo.

Sur le secteur du Vieux-Pays, par exemple, des changements tout à fait pertinents et efficaces ont été effectués. On citera la mise en sens unique de la rue Ordener ou de la portion de la rue Francisco Ferrer qui débouche sur la rue Maximilien Robespierre, notamment.

Toutefois, concernant la rue Maximilien Robespierre justement, la circulation demeure parfois problématique au point que les automobilistes, toujours plus impatients, s’engagent dans les petites artères pavillonnaires alentours à une vitesse souvent supérieure à celle autorisée.

Dans la vidéo ci-dessus, des automobilistes, sans doute très pressés, pensaient peut-être gagner un peu de temps en se faufilant dans les artères de la zone pavillonnaire autour de la rue Maximilien Robespierre. Problème pour eux, ce jour-là, ils étaient trop nombreux à faire ce choix. Résultat des courses : une scène relativement hallucinante puisqu’il faudra près de trois minutes aux différents conducteurs pour trouver un moyen de s’en sortir !

Heureusement que l’Homme est au sommet de la chaîne alimentaire, sinon il y aurait de quoi s’inquiéter !

Source vidéo : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article