Vidéo. Aulnay-sous-Bois immersion dans la cité des 3000 ce soir sur RMC Story à 20h55

Publié le 25 Novembre 2019

Antoine Ly a passé deux mois dans le 93 pour son document "Aulnay-sous-Bois, immersion au cœur de la cité" diffusé sur RMC Story à 20h55. Au micro de Philippe Vandel, il revient sur les difficultés qu'il a rencontré pour filmer au cœur de la banlieue.

Source information et vidéo : Europe 1

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tishou Aminata Kane 17/01/2020 16:53

Triste de constater que Mr Vandel ne vienne pas visiter l'ascenseur social des 3000. Je trouve vos critiques dirigées et à l'image de tous les aprioris déjà existants. ! Si tous les journalistes faisaient "LE" Travail, nous aurions plus d'Antoine Ly avec des publics et des problématiques diversifiées et nous ne serions pas à l'affut de la citation ou du repentir de faits indépendants à la vie des habitants de la cité et qui restent dans la mémoire et le coeur de tous les Français. La cassure social réside en le fait que des personnes comme vous, qui avez la parole passent leur temps à critiquer ceux qui sont dans une démarche Humaine de partage et de rencontre et d'échange! Une chose est sûr Vous n'accompagnerez pas ma tasse de thé!
PS/ Si je réponds à la question posée de la sorte, c'est qu'Olivier de Lacroix votre Collègue à réalisé le documentaire "Parcours des combattantes" avec 4 portraits de femmes dont le mien et que cette question est toujours posée de la même manière, pour les mêmes raisons et que c'est fatiguant de jamais être démarchée pour ce que l'on EST et non pour ce que l'on représente.
Pour terminer, se "BONOMISER" ne signifie pas " se Déféminisé" bien au contraire! Ouvrez vos yeux du coeur pour comprendre certaines expressions et faites preuve de "Dialogique," c'est une formule propre aux enfants de la République issus des quartiers dont vous avez l'opinion bien arrêtée ... ;-).