L’Espérance Aulnaysienne qualifiée pour le 5ème tour de la coupe de France de football

Publié le 3 Octobre 2019

L’Espérance Aulnaysienne, qui évolue en régionale 1, a réalisé une superbe performance en s’imposant 2 à 1 face aux Mureaux (Nationale 3) lors du 4ème tour de la coupe de France. Nos joueurs locaux sont donc qualifiés pour la suite de la compétition. 

Au prochain tour, l'Espérance Aulnaysienne se rendra à Paris pour affronter le club du Seizième E.S basé, comme son nom l'indique, dans le 16ème arrondissement de la capitale.

Vous pouvez lire ci-dessous l'article relatant la déception de l’équipe adverse située dans les Yvelines.

L’Espérance Aulnaysienne qualifiée pour le 5ème tour de la coupe de France de football

Les Mureaux pèchent à l’entame

Déjà en difficulté lors de leur entrée en Coupe de France face à une D1, Les Mureaux (N3) n’ont pu passer le deuxième obstacle. Contre Aulnay (Régional 1), les joueurs de Dominique Gomis n’ont pas su mettre tous les ingrédients : « Nous payons cher nos erreurs du début de rencontre et nous nous sommes mis en difficultés tout seuls. »

Menés 2-0 au quart d’heure de jeu, les Yvelinois refont surface en réduisant la marque sur penalty par Biaye. Portés par une belle ambiance, les Aulnaysiens vont tenir devant les trop timides incursions muriautines. « Nous n’avons pas assez tenté de frappes et de centres », a reconnu l’éducateur muriautin tout en ajoutant : « C’est sans doute un mal pour un bien. C’est très difficile d’enchaîner les matchs. Cela va nous servir pour la suite car on sait ce que nous n’avons pas mis pour l’emporter. »

Article complet de https://actu.fr à lire en cliquant : ici

Source article : https://actu.fr / Source photo : compte Facebook de Séverine Maroun

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Soyons sport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article