Immobilier en Ile-de-France : Aulnay-sous-Bois numéro 1 pour l’investissement locatif !

Publié le 23 Octobre 2019

SeLoger a réalisé un comparatif entre les locations meublées ou vides, les biens qui partent le plus vite et a calculé les villes d'Ile-de-France les plus rentables.

(BFM Immo) - SeLoger donne les clés pour investir malin en Ile-de-France. Acheter un bien pour le louer est devenu la solution pour tous les Franciliens qui ne peuvent pas devenir propriétaires de leur résidence principale. Encore faut-il savoir où investir et comment : un studio, un 2 pièces ou plus grand encore? Faut-il le louer vide ou meublé ? En fonction de la situation géographique et de la typologie du bien, un investissement ne rapportera pas nécessairement la même chose. Le site de petites annonces a réalisé un comparatif détaillé pour BFM Immo et BFM Paris.

Immobilier en Ile-de-France : Aulnay-sous-Bois numéro 1 pour l’investissement locatif !

Tout d'abord, SeLoger a regardé les rentabilités moyennes qu'offrent quelques-unes des villes les plus peuplées d’Ile-de-France. Ainsi, en tête se trouvent Aulnay-Sous-Bois avec 8% de rendement annuel, Drancy avec 7,7%, Cergy avec 7% et Argenteuil avec 6,8%. Et toujours au-delà de 6% : Aubervilliers (6,5%) et Vitry sur Seine (6%). À L'inverse les villes qui affichent les plus faibles rentabilités sont Neuilly-sur-Seine (3%), Paris (3,5%), et Boulogne Billancourt (3,6%). Sous les 4% de rendement annuel se trouvent Levallois-Perret (3,7%), Versailles (3,7%) et Issy-Les-Moulineaux (3,9%).

Article complet de https://www.lavieimmo.com à lire en cliquant : ici

Source article et image : https://www.lavieimmo.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article