Réunion des Républicains à Aulnay-sous-Bois pour un atelier de renouvellement

Publié le 18 Juillet 2019

« Ce qui est curieux… C'est que ça paraisse curieux ! La droite populaire a toute sa place en banlieue, où nous avons beaucoup d'élus locaux, qui doivent inspirer notre politique au niveau national ! » Parole d'un « parlementaire rural » du Lot, et ex-maire (LR) d'un village de moins de 700 habitants.

Ce jeudi, à Aulnay-sous-Bois, le député LR Aurélien Pradié a organisé le premier « Atelier du renouvellement » de la droite, auquel ont participé une trentaine d'autres élus, en présence de Christian Jacob, candidat à la présidence du parti, et Gérard Larcher, président du Sénat. Objectif : après la débâcle des Européennes, faire émerger des idées concrètes, issues du terrain. En s'appuyant sur le « laboratoire d'idées » qu'est la Seine-Saint-Denis.

« C'est ici que naissent les idées proches des besoins de la population »

« Tenir notre premier atelier à Aulnay-sous-Bois n'a rien du hasard, confirme Aurélien Pradié. On ne voulait pas des beaux quartiers, des endroits où la politique se décide depuis toujours. C'est ici, dans les territoires les plus difficiles, où les défis sont grands - comme ceux de la ruralité - que naissent les idées proches des besoins de la population. »

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source article et photo : journal Le Parisien 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article