Chute spectaculaire du nombre de cambriolages à Aulnay-sous-Bois

Publié le 15 Avril 2019

Le Parisien a publié un article sur l'évolution du nombre de cambriolages. Celui-ci fait état de 779 faits constatés pour la circonscription d'Aulnay-sous-Bois en 2018, soit une baisse de 4,53% par rapport à 2017.
 
Ce chiffre concerne donc la circonscription de sécurité publique d'Aulnay-sous-Bois qui inclut donc les cambriolages constatés sur la commune de Sevran. Cela explique du reste que Sevran ne soit pas cité dans le tableau. 
 
Pour la commune d'Aulnay-sous-Bois, la baisse du nombre de cambriolages de résidence principale s'établit à 31%, soit 413 faits en 2018.
 
Cet excellent indicateur est le résultat de la politique de sécurité menée par la municipalité depuis 2014 avec notamment :
  • la mise en place d'une Police municipale 24h/24 et 7j/7 avec des effectifs portés à 80 agents ;
  • le déploiement d'un réseau de vidéo-protection avec un prévisionnel de 339 caméras en 2019 qui a par exemple permis le déclenchement de 4466 interventions en 2017 ;
  • la mise en oeuvre d'un service de télé-alarme en liaison directe avec la Police municipale, au service des particuliers, commerçants et professionnels, le délai d’intervention constaté est compris entre 5 à 7 minutes.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

du Dandy's 21/04/2019 00:28

Article qu'on ne verra jamais chez le blog "lessive" ... (MonRagot) associé à la Mère-denis

Visiblement du (beaucoup) mieux par rapport à l'ancienne équipe Socialo-soviétique.
Les consignes sont là, et appliquées à la lettre

Bémol : les "Pieds Nickelés" de MonTocard (MonRagot) sévissent toujours sur leur propagande anti Bbz primaire.