La maman raconte comment elle a quitté le spectacle d'Ahmed Sylla à Aulnay-sous-Bois pour aller accoucher

Publié le 30 Novembre 2018

Kalpana a perdu les eaux dans la salle où se produisait l’humoriste le week-end dernier. Sa sortie a été applaudie par les spectateurs. Elle a accouché du petit Keiran dans le camion des pompiers.

Keiran est né sous une drôle d’étoile. Celle de l’humoriste Ahmed Sylla. Lors d’un spectacle qu’il donnait à Aulnay, samedi dernier, la maman, Kalpana, a eu des contractions et a dû sortir précipitamment de la salle pour accoucher. Une expérience incroyable que nous ont racontée les jeunes parents ce vendredi, une fois remis de leurs émotions.

Ce n’aurait pourtant dû être qu’un simple samedi de détente, une soirée relax en plein milieu d’un déménagement. Kervin a acheté des places pour le spectacle qui se jouait à quelques pas de chez lui. « Je ne voulais pas trop marcher car j’étais à un mois et demi du terme, prévu le 2 janvier », détaille Kalpana.

«Les gens se sont mis à applaudir»

Sur le chemin, elle ressent quelques contractions mais n’y attache pas d’importance. Le couple entre dans le théâtre et s’installe. « Environ 15 minutes après, les contractions sont devenues plus fortes. Au début, je n’ai pas pensé à l’accouchement, pas avec un mois et demi d’avance… jusqu’à ce que je perde les eaux. »

Coïncidence, au même moment, Ahmed Sylla s’adresse au public, et plus particulièrement à la rangée située juste derrière les deux parents. « Quand on s’est levé pour sortir, tout le monde nous a vus et Ahmed Sylla aussi, se souvient son mari. Il nous a demandés s’il y avait un souci et je lui ai dit que ma femme allait accoucher. Et là, un truc incroyable, les gens se sont mis à applaudir, à siffler, à nous souhaiter bon courage, un vrai truc de fou. »

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source article : journal Le Parisien / Photo d'illustration 

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Candice 30/11/2018 22:11

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.