La chanteuse d'Aulnay-sous-Bois Aya Nakamura très mal reçue aux NRJ Music Awards

Publié le 15 Novembre 2018

La chanteuse Aya Nakamura était présente ce samedi aux NRJ Music Awards. Mais elle n’a visiblement pas apprécié l’expérience. La jeune femme a d’ailleurs promis sur Twitter qu’elle n’y remettra pas les pieds. Une décision qui est compréhensible compte tenu du très mauvais accueil dont elle a été victime.

     AYA NAKAMUA N’A PAS APPRÉCIÉ LES NRJ MUSIC AWARDS

L’interprète de « Djadja« , « Copines » ou encore « Comportement », n’a pas supporté que Nikos écorche son nom de scène. « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement !! #DerniereFois », a-t-elle lâché sur Twitter après la petite boulette de l’animateur. Et ce n’est pas la seule boulette de la soirée. En effet, des micros mal réglés ont entaché la performance de la chanteuse.

Le nom de la chanteuse a également été mal prononcé par LIO, qui nous a sorti d’un autre monde un « Ava Nakamura ». Mais également le magazine « Public » qui s’est trompé sur le nom de la chanteuse sur Twitter. Le problème est que le nom de la chanteuse est relativement simple à dire. Alors, pourquoi autant de déformation ? De nombreux internautes crient au scandale sur les réseaux sociaux concernant cette cérémonie des NRJ Musics Awards. Mais Aya Nakamura peut se rassurer, ce n’est pas cette erreur qui va ternir son succès… Bien au contraire, elle a gagné encore plus de soutiens depuis.

AYA NAKAMURA: SON NOM VIENT D’UNE SÉRIE

Pour éviter toute nouvelle bourde sur le prénom de la chanteuse, on vous explique d’où il vient. Le nom Aya Nakamura se compose en deux parties. La première, le prénom Aya qui est le vrai prénom de la chanteuse. Le prénom de la jeune fille née à Bamako au Mali et qui a grandi dans la ville d’Aulnay-sous-bois. Et le second « Nakamura« , vient du héros de la série « Heroes » Hiro Nakamura.

Article complet à lire en cliquant : ici 

Source article : https://mcetv.fr / Photo : pochette de l'album d'Aya Nakamura.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article