Mise en place de nouveaux sens uniques de circulation à Aulnay-sous-Bois

Publié le 25 Juin 2018

Au terme de deux années de réflexion et de concertation, les résultats de l’étude de circulation sont mis en pratique et évalués.

Pour le bien-être et la sécurité des habitants, une étude de circulation a débuté en mars 2016, en concertation avec les Aulnaysiens.
 

Mise en place de nouveaux sens uniques de circulation à Aulnay-sous-Bois

Phase opérationnelle
Depuis le mois de mai, le projet est entré dans sa phase opérationnelle. Toutes les propositions formulées dans le cadre de l’étude vont être appliquées sur le terrain et faire l’objet de tests. À l’issue de la phase de test, chaque aménagement sera examiné avec les riverains dans les conseils de quartier, à partir de septembre 2018, avant de décider ou non de son maintien. Il est possible de faire remonter dès à présent vos remarques ou de poser vos questions sur le nouveau plan de circulation et de stationnement grâce à l’application pour smartphone de la ville ou à l’adresse mail suivante : experimentation.circulation@aulnay-sous-bois.fr

Tous les détails sont à retrouver en cliquant : ici

Source information et photo : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PEROTTET 18/03/2019 07:46

Je suis contre le nouveau plan de circulation prévu pour Aulnay Sud entre les rue de Bondy et autoroute A3. Couper une rue en 3 tronçons de circulation différents est une aberration ce d'autant que le croisement avec la rue de Bondy est très dangereux et que depuis longtemps je ne le prends pas.

STEPHANE HADJADJ 16/03/2019 19:48

mettre la rue de Reims en sens unique

STEPHANE HADJADJ 16/03/2019 19:45

maittre la rue de Reims en sens unique