Quand les crados salissent Aulnay-sous-Bois !

Publié le 19 Février 2018

C’est une tendance assez marquée ces derniers temps à Aulnay-sous-Bois et sans doute ailleurs. Quelques crados semblent s’imaginer que l’espace public leur appartient.

Dès lors, quand ils s’achètent de quoi manger, la plupart du temps un menu à emporter, ils consomment dans la rue, jusque-là pourquoi pas, mais malheureusement ils laissent leurs déchets sur place.

Quand les crados salissent Aulnay-sous-Bois !

Bouteilles de soda non terminées, frites écrasées, peau de bananes, mégots de cigarettes et plastiques gras souillent alors les rues et trottoirs d’Aulnay-sous-Bois. On se demande dans ces occasions-là quel type d’éducation ces crados ont reçu ?

Ce comportement a plusieurs conséquences notables. D’abord, c’est une pollution visuelle qui concourt à dégrader le cadre de vie communal, ensuite les déchets sont une aubaine pour les rats et enfin plus la ville dépense en coûts de propreté moins elle peut investir ailleurs.

C’est pourquoi si vous n’avez aucun civisme, pas le moindre savoir-vivre et que vous ne savez pas manger proprement dans la rue, alors restez bouffer chez vous !

Source photo : Aulnaylibre.com   

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bibi 21/02/2018 09:48

Enfin, je ne suis donc pas le seul à remarquer ces incivilités qui me gâchent vraiment mes promenades le long des trottoirs! Quelle honte... Ce genre de comportement nuit vraiment à l'image de la ville et de ses quartiers sinon sympathiques. Que gagnent ces personnes à dégrader ainsi leur propre environnement? Quand comprendront-elles qu'elles salissent un bien commun qui leur appartient autant qu'aux autres? C'es vraiment lamentable.