Le rappeur Fianso tourne un clip à la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois

Publié le 25 Avril 2017

Cette fois l’action avait lieu à Aulnay-sous-Bois. Le rappeur Fianso, alias Sofiane Zermani, a de nouveau été coupé dans son élan lors du tournage d’un clip lundi après-midi rue Edgar-Degas, dans le quartier de la Rose-des-Vents à Aulnay-sous-Bois. Le chanteur qui réside dans la commune, ne bénéficiait d’aucune autorisation de tournage. Il avait mobilisé une centaine de personnes qui entravaient la circulation. La police a mis fin aux opérations. Elle a été accueillie par des jets de projectiles. Un participant a été interpellé et remis en liberté.

Fianso quant à lui est toujours sous le coup d’un contrôle judiciaire et a interdiction de conduire depuis qu’il s’était illustré sur le tournage d’un autre clip, au beau milieu de l’autoroute A 3 le 6 avril dernier. Un tournage pour lequel il ne détenait pas non plus d’autorisation. Il est convoqué devant le tribunal de Bobigny le 13 juin prochain.

Source article : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean-Louis KARKIDES 25/04/2017 20:54

Dans un premier temps, il est vrai, il a entravé la circulation mais rapidement une personne bien connue à Aulnay est intervenue et lorsque la police est arrivée, le clip se faisait dans un endroit ne génant personne. Rien n'obligeait que cela dégénère.....