L’association Unis-Cité recrute 26 jeunes à Aulnay-sous-Bois pour 6 mois de service civique

Publié le 21 Décembre 2015

L’association Unis-Cité recrute 26 jeunes à Aulnay-sous-Bois pour 6 mois de service civique

Un recrutement fondé uniquement sur la motivation, pour lequel aucune qualification n’est exigée. L’association Unis-Cité est à la recherche de 26 jeunes Aulnaysiens pour effectuer six mois de service civique. Leur mission débuterait en février prochain, à raison de 28 heures par semaine, contre une indemnité mensuelle de 573 €. Il s’agit de sensibiliser des « personnes vulnérables » à la maîtrise de leur consommation d’énergie. Les recrues interviendront notamment auprès de particuliers, pour leur expliquer comment utiliser les nouveaux compteurs électriques dits « intelligents » Linky.

Rens. et inscriptions sur http://www.uniscite.fr/antenne/seine-saint-denis/ou auprès du Bureau information jeunesse au 01.48.79.63.34.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avant d'accepter l'installation d'un compteur Linky, lisez ceci :<br /> <br /> Compteurs LINKY RADIATIFS dont l'Allemagne a refusé l'installation est déjà en cours en France depuis 2 ans et va se généraliser parce qu'en France c'est légal d'irradier la population !!!<br /> Prenez le temps de vous informer<br /> A transférer à un maximum de personnes<br /> Ce reportage est en diffusion libre,<br /> il est conseillé de donner le lien aux amis afin qu’un maximum de personnes puissent le visionner<br /> pour bien comprendre et voir la preuve que le CPL du Linky est radiatif, donc nocif pour la santé.<br /> <br /> <br /> Linky = Produit toxique : La preuve, le reportage. - YouTube<br /> <br /> On peut refuser l'installation de ce compteur en collant un autocollant sur le compteur<br /> Et pour passer commande de vos autocollants, cliquez là :<br /> Linky ERDF Sondage Convention d'Aarhus
Répondre
T
Bonjour actuellement je suis à la recherche de travailler dans votre poste
Répondre