Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 00:12
Portrait de la kamikaze Hasna Ait Boulahcen par ceux qui l’ont connu à Aulnay-sous-Bois

Hasna Ait Boulahcen s'est fait exploser lors de l'assaut à Saint Denis. La question que l'on se pose est quel parcours a-t-elle vécu pour en arriver là ? C'est en interrogeant ceux qui l'on réellement connu que l'on comprend comment elle a fini endoctrinée. Un départ d'enfant maltraité qui poussera les services sociaux à venir la prendre à l'école pour la balancer entre foyer de la DASS et famille d'accueil, mais elle finit par revenir vivre chez sa mère à Aulnay-sous-Bois rue Edgar-Degas.

Se cherchant comme chaque ado, elle voudra être chanteuse de RAP. Tous ceux qui la croisaient l'entendaient fredonner avec son chapeau sur la tête qui lui vaudra le surnom de « chapeau de paille ». Puis vient la drogue et l’errance qui l'accompagne. Elle traîne sur le quartier du Vieux-Pays, dort dans la rue, se clochardise. Elle parle de s’engager dans l'armée Française qui la refuse et disparaît de la ville pour y revenir après une longue absence.

Elle revient chez sa mère revêtue de ce que l'on nomme un faux voile. L'apparence fait croire à une femme pieuse alors qu'elle fume toujours le joint, ne connaît pas une sourate, ni même une prière. Elle parle à qui veut l'entendre d’aller en Syrie, qu'elle avait des contacts sur place.

Personne ne se doutait qu'une secte qui se dit de l'Islam, alors qu'elle en est tout son contraire, l'avait embrigadée. Pourvue d'un haut diplôme en crédulité, Hasna croyait tout et n'importe quoi avec un besoin de reconnaissance. Ainsi pour elle, les recruteurs n’ont pas dû avoir trop de mal à l’influencer.

En conclusion, ce n'est pas sur Aulnay qu'on l'a recrutée. Quant aux amalgames pour salir les Musulmans, sachez qu'ils sont aussi proches de cette secte que le sont les Chrétiens avec le Ku Klux Klan. Le quartier des 3000 est abasourdi en apprenant cette face d'Hasna, mais surtout soulagé qu'elle se soit explosée seule et non dans un lieu public.

Merci à tous ceux qui ont témoigné.

Marc Masnikosa

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc Masnikosa
commenter cet article

commentaires

gilou 21/11/2015 19:50

Elle ne s'est pas fait exploser, a t'elle était exécuté par les cow boy du raid ou tuée par l'explosion saura t'on un jour?

Kozak 21/11/2015 12:24

Elle ne s'est pas fait exploser, c'est quoi cette info à 2 balles ?

Kozak 21/11/2015 12:24

Elle ne s'est pas fait exploser, c'est quoi cette info à 2 balles ?

Marceau 21/11/2015 12:20

Je cite l'article du Monde sur Hasna Aït Boulahc (Hasna Aït Boulahcen, entre vodka et niqab)
« Ici les gens sont tranquilles, pas genre djihadistes, encore moins terroristes, reprend la copine de Clichy-sous-Bois. Mais à l’intérieur d’eux, une petite voix leur souffle que condamner le voyage en Syrie serait un peu se trahir et qu’une fille portant le voile sera toujours mieux que celle aimant la fête. »
Tout est dit!

Présentation

  • : Aulnaylibre !
  • Aulnaylibre !
  • : L'information sur Aulnay-sous-Bois 100% libre et indépendante !
  • Contact

Contactez-nous !

Une info, une photo, une vidéo, une annonce à passer.

N’hésitez pas à nous contacter !

Mail : aulnaylibre@yahoo.fr

Tél : 06.81.95.11.50 / 06.07.86.09.11

Chaîne vidéo : http://www.youtube.com/user/Aulnaylibre/videos

Twitter : https://twitter.com/Aulnaylibre

Facebook : https://www.facebook.com/aulnay.libre?ref=tn_tnmn

Aulnay au fil de l'info

Ride On Time

Señor Météo

Agenda Aulnay-sous-Bois

Wikio

Wikio - Top des blogs - Multithématique