Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 19:59

Il a presque fait autant parler de lui que le match en lui-même. Mercredi soir, à la toute fin du match nul entre le PSG et le Real Madrid, un spectateur est entré sur le terrain, a piqué un sprint vers Cristiano Ronaldo, et a réussi à lui arracher une accolade. Il s’appelle Mohamed, il a 18 ans et habite à Aulnay-sous-Bois. « J’ai réalisé mon rêve. Je ne veux rien de plus », explique-t-il vendredi après-midi au téléphone. Forcément, il est assez méfiant : Pour ce geste, il risque un an de prison et 15.000 euros d’amende.

D’ailleurs, après son intrusion sur le terrain, les stadiers l’ont vite évacué. Direction le commissariat du Parc. Puis 17h de garde à vue. A sa sortie, « j’ai cru que mon téléphone allait exploser », explique Mohamed. S’il assume son geste, il promet qu’il n’y avait aucune mauvaise intention. « Je n’ai rien voulu faire de mal et je ne l’ai pas fait pour le buzz. C’était vraiment un rêve de gosse », poursuit ce fan absolu de Cristiano Ronaldo.

« J’ai déjà essayé de le voir lors de France-Portugal, mais je n’ai pas eu les couilles »

Un rêve de gosse qui aurait pu passer complètement inaperçu si tout s’était déroulé comme prévu. « Je voulais le faire depuis deux ou trois ans. J’ai déjà essayé de le voir lors de France-Portugal (en octobre 2014, ndr), mais je n’ai pas eu les couilles. Là je suis allé à son hôtel, mais il y a trop de sécurité, il est inaccessible. Après je suis entré au stade lors de l’entraînement la veille du match, ça aurait été mieux. Mais les vigiles nous ont trouvés, ils nous ont sortis gentiment, en nous disant que ce n’était pas méchant ».

Reste donc pour Mohamed la satisfaction d’avoir approché le Portugais, même très furtivement. « Je ne devais même pas aller au Parc, raconte Mohammed. Et tout le monde y allait donc j’ai pris de l’argent et j’ai acheté une place. Je suis arrivé 20 minutes en retard. Franchement je n’ai même pas savouré le match. Toute la 2e mi-temps j’étais obnubilé et tout d’un coup, mon corps est parti tout seul. Quand je suis arrivé vers lui il m’a fait un geste de peur. Avec ses yeux il avait l’air de me dire "tu veux faire quoi ?". Sur la vidéo, on voit que je lui dis "c’est moi" mais forcément il ne sait pas qui je suis ». Maintenant il sait.

Source : http://www.20minutes.fr/

Partager cet article

Repost 0
Publié par Aulnaylibre ! - dans Soyons sport.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Aulnaylibre !
  • Aulnaylibre !
  • : L'information sur Aulnay-sous-Bois 100% libre et indépendante !
  • Contact

Contactez-nous !

Une info, une photo, une vidéo, une annonce à passer.

N’hésitez pas à nous contacter !

Mail : aulnaylibre@yahoo.fr

Tél : 06.81.95.11.50 / 06.07.86.09.11

Chaîne vidéo : http://www.youtube.com/user/Aulnaylibre/videos

Twitter : https://twitter.com/Aulnaylibre

Facebook : https://www.facebook.com/aulnay.libre?ref=tn_tnmn

Aulnay au fil de l'info

Ride On Time

Señor Météo

Agenda Aulnay-sous-Bois

Wikio

Wikio - Top des blogs - Multithématique