Le mercredi le marché du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois se cache pour mourir

Publié le 1 Octobre 2015

Comme chacun sait probablement, la ville d’Aulnay-sous-Bois est connue notamment pour abriter trois marchés forains localisés à la Rose des Vents (le plus important par la taille avec ses 4980 mètres linéaires hebdomadaires), à la gare (3600 mètres linéaires hebdomadaires) et enfin au Vieux-Pays (1310 mètres linéaires hebdomadaires).

Le mercredi le marché du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois se cache pour mourir

Alors que l’on pourrait penser que les amateurs de produits frais et autres chineurs en tous genres fréquentent assidument ces lieux ouverts et conviviaux, force est de constater que certains jours ces endroits demeurent désespérément vides. C’est le cas notamment du marché du Vieux-Pays le mercredi, qui fait vraiment peine à voir.

Le mercredi le marché du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois se cache pour mourir

Alors la faute à qui ? Aux prix trop élevés en ces périodes où le pouvoir d’achat se fait rare ? Aux grandes surfaces type Grand Frais qui cassent les prix ? A une baisse de qualité de la marchandise proposée par les commerçants ou encore un manque de diversité des produits vendus ? A des problèmes de parking, celui du conservatoire de musique étant complétement saturé très tôt le mercredi ? Sans doute un peu tout ça.

Quoi qu’il en soit, inutile de se mentir, le mercredi, le marché du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois se cache pour mourir…

Robert Ferrand

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #A vos quartiers !, #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article