Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 22:07
Kévin le vendeur de disques 100% délire de la Fnac Parinor à Aulnay-sous-Bois !

Finis les commentaires convenus ou les conseils commercialement orientés. Avec Kévin de la Fnac Parinor, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), place au vendeur engagé qui ne se dérobe pas. Dans les « coups de cœur », ces petits commentaires inscrits sur un album pour donner une description à l’acheteur, ce conseiller du rayon musical y va franco. Qu’il aime ou non les albums présentés.

Mais c’est surtout pour son lyrisme, son ton décalé et son imagination débordante que le jeune homme fait actuellement sensation sur les réseaux sociaux. Ses commentaires hilarants tournent en boucle sur Twitter. Du côté de la Fnac, on salue l’originalité de ce vendeur inspiré. Même s’il peut parfois aller un peu loin dans le parti pris. Il ne sera donc pas licencié pour ses envolées estampillées 100 % second degré.

Petit florilège de ses envolées :

Sur l’album de Gregoire : « Elevé par des chiens-loups en forêt de Fontainebleau, Grégoire a su franchir toutes les étapes pour devenir rapidement sous-chef de la meute. Puis de canidé, il devient poète. Il nous revient ici avec un album écrit à quatre pattes donnant de l’espoir à tous les chenils de France. »

Sur l’album de Chantal Goya : « Ecrit au Texas dans le couloir de la mort au milieu de crackeurs et autres fraudeurs de la RATP, Chanchan fait un retour fracassant avec SON disque de lumière. Punchlines sur punchlines, elle sera résidente permanente sur les ondes de Skyrock pour encadrer cette nouvelle génération de rappeurs sans repères. »

Sur l’album de Kendji : « Mi-homme mi-robot, Kendji n’a pas son pareil pour faire des hits intergalactiques. Dr Dre et Quincy Jones aux manettes pour un son electro/salsa-ghetto qui en ferait pâlir de jalousie un Roch Voisine perdu dans un game west coast trop haut pour lui. Et que dire de cette plume. Bravo mon champion, c’est toi le futur. »

Sur le coffret 5 CD de Keen’V : « A l’origine un best of 2 titres était prévu… et puis l’alcool, le froid, une mauvaise digestion, une otite carabinée, que sais-je, bref le voilà. Des heures et des heures du poète pour les plus courageux d’entre nous (Il peut aussi caler une table basse et ça, ça n’a pas de prix). »

Sur l’album « Je tourne en rond » de Jul : « Repose ça tout de suite… »

Source : http://www.20minutes.fr/

Partager cet article

Repost 0
Publié par Aulnaylibre ! - dans Culture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Aulnaylibre !
  • Aulnaylibre !
  • : L'information sur Aulnay-sous-Bois 100% libre et indépendante !
  • Contact

Contactez-nous !

Une info, une photo, une vidéo, une annonce à passer.

N’hésitez pas à nous contacter !

Mail : aulnaylibre@yahoo.fr

Tél : 06.81.95.11.50 / 06.07.86.09.11

Chaîne vidéo : http://www.youtube.com/user/Aulnaylibre/videos

Twitter : https://twitter.com/Aulnaylibre

Facebook : https://www.facebook.com/aulnay.libre?ref=tn_tnmn

Aulnay au fil de l'info

Ride On Time

Señor Météo

Agenda Aulnay-sous-Bois

Wikio

Wikio - Top des blogs - Multithématique