Trois jeunes d’Aulnay-sous-Bois grièvement blessés dans un terrible accident de voiture rue Séverine

Publié le 9 Septembre 2015

Trois jeunes d’Aulnay-sous-Bois grièvement blessés dans un terrible accident de voiture rue Séverine

Mardi vers 19 heures, rue Séverine, dans le sud d’Aulnay-sous-Bois, trois jeunes gens ont été gravement blessés dans l’accident de leur véhicule. Le conducteur a perdu le contrôle. La voiture, une Jaguar, a fini sa course contre un arbre. A l’intérieur se trouvaient trois hommes, tous originaires d’Aulnay-sous-Bois.

Le conducteur, âgé de 19 ans et son passager avant, 18 ans, souffrent de multiples fractures, le passager arrière, 22 ans, est plus sérieusement blessé. Ils ont été transportés vers les hôpitaux Robert-Balanger à Villepinte et Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine). Ce mercredi soir, le pronostic vital du passager arrière était encore engagé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident. Le jeune de 19 ans qui avait pris le volant n’était pas titulaire du permis de conduire. Des témoins ont indiqué qu’un quatrième individu qui était à bord se serait enfui. Mais, à ce stade de l’enquête, rien ne permet de le confirmer. En revanche, la police a indiqué que le véhicule n’effectuait pas une livraison de drogue. Les victimes étaient d’ailleurs inconnues des services de police.

Source : Le Parisien / Image d'illustration

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

martin 10/09/2015 07:19

ils étaient sûrement en retard dans la livraison de la farine

MC 09/09/2015 19:43

Belle illustration de la rue Séverine !!!

MC 09/09/2015 19:42

Belle illustration de la rue Séverine !!!!!!

b.olivier 19/09/2015 10:22

attendez, c est pas la rue severine cette rue ? étrange....
ou alors, c'est à un niveau que je ne connais pas...
quoi qu'il en soit, raison de plus pour intervenir sur cette rue pour limiter la vitesse : 1 an que je demande à la mairie de faire quelque chose.