Leïla Abdellaoui quitte le groupe du Parti Socialiste au sein du conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 23 Septembre 2015

Leïla Abdellaoui quitte le groupe du Parti Socialiste au sein du conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois

Le conseil municipal de ce mercredi 23 septembre 2015 a débuté par une annonce aussi surprenante qu’inattendue. En effet, le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza a indiqué avoir reçu une lettre de la conseillère municipale d’opposition Leïla Abdellaoui informant de son départ du groupe socialiste au sein de l’assemblée communale.

Figure emblématique des centres sociaux et des quartiers nord de la ville notamment, Leïla Abdellaoui trônait pourtant en haut de l’affiche sur la liste de l’ancien maire Gérard Ségura « Aulnay Avance » lourdement battue en mars 2014 lors des élections municipales.

Alors que s’est-il passé ? Envie de prendre ses distances avec un bilan trop lourd à porter ? Divergences de vue avec la ligne nationale du PS et/ou avec la nouvelle direction locale du parti conduite par Guy Challier et Latifa Bezzaouya-Cotrie ? Toute les hypothèses sont envisageables.

Leïla Abdellaoui rejoindra-t-elle une autre formation politique : Parti Radical de Gauche, Parti Communiste, Europe Ecologie Les Verts ou restera-t-elle active sur la ville d’une manière différente ? Affaire à suivre…

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cavanezzi 24/09/2015 13:00

Une mise en examen quelconque en perspective ?

Ruton 24/09/2015 08:45

suspence insoutenable !!!