Le stationnement ventouse exaspère les riverains de l’avenue de la Division Leclerc à Aulnay-sous-Bois

Publié le 5 Septembre 2015

La rédaction d’Aulnaylibre ! a reçu plusieurs alertes de riverains de l’avenue de la Division Leclerc à Aulnay-sous-Bois qui se déclarent épuisés et exaspérés car il est la plupart du temps impossible de se garer dans cette rue à cause du stationnement ventouse de véhicules utilitaires.

Le stationnement ventouse exaspère les riverains de l’avenue de la Division Leclerc à Aulnay-sous-Bois

Ils expliquent avoir appelé à plusieurs reprises la police municipale qui leur a répondu qu’une verbalisation n’était envisageable que si le stationnement dépassait sept jours. La mairie quant à elle n’aurait pas daigné s’exprimer sur la question.

Les habitants du quartier trouvent inadmissible que des entreprises utilisent le stationnement résidentiel comme le parking de leurs trois ou quatre fourgons. Ils considèrent anormal qu’elles ne payent pas de parking alors qu’elles peuvent très bien utiliser la cour de leurs pavillons. Enfin ils se demandent pourquoi la mairie n’intervient pas et si des associations de défense existent dans notre commune pour améliorer le cadre de vie des Aulnaysiens.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

martin 06/09/2015 13:49

et ils ont bien raison !!!! nous on est étonnés que l'on laisse rue de Mitry très souvent à hauteur du nouveau cimetière et après en face le garage Citroën avec carrefour beau sevran des poids lourds qui se garent pour la nuit sur les trottoirs !!!!! ils me semblent que c'est interdit que ça relève d'une amende