Un habitant de Sevran kidnappé dans une voiture retrouvée dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois

Publié le 24 Juillet 2015

Un habitant de Sevran kidnappé dans une voiture retrouvée dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois

C’est un camion poubelle qui mettra finalement fin à sa nuit de cauchemar. Un bagagiste de l’aéroport de Roissy a été tout bonnement kidnappé dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, après avoir quitté son travail.

Seuls les éboueurs auront eu pitié de cet homme hagard, qui tentait d’arrêter les voitures en rase campagne dans les environs de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) mercredi à l’aube.

L’auto-stoppeur matinal venait de vivre des instants difficiles. Vers une heure du matin, cet agent de fret, employé sur la plate-forme aéroportuaire, rentrait chez lui après sa journée de travail. Il gare sa C4 devant son domicile, à Sevran.

En une fraction de seconde, deux hommes encapuchonnés lui tombent dessus et le poussent à l’arrière de son véhicule. Sous la menace d’une arme de poing, il est alors contraint de donner le code de sa carte bleue.

Les malfaiteurs démarrent et roulent quelque temps à la recherche d’un distributeur de billets. Pour une raison inconnue, ils ne parviennent pas à retirer de l’argent, et reprennent la route en compagnie de leur victime, toujours tapie sur le plancher de la C4. Bredouilles, ils décident de le larguer au bord d’une voie rapide.

Une fois à l’air libre, l’homme erre, déboussolé, sans papiers ni portable, jusqu’à la station-service la plus proche, et commence à faire du stop. Finalement, c’est un camion poubelle qui le fera monter à bord et le déposera au commissariat de Lagny.

La Citroën C4 sera retrouvée intacte, à Aulnay, dans la cité de la Rose-des-Vents (dite des 3 000), l’après-midi même.

Les ravisseurs du bagagiste sont toujours recherchés. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale. La victime, un homme inconnu des services de police, pourrait avoir été victime d’une méprise.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

simon 24/07/2015 15:14

Y'en a vraiment marre de voir ça !

simon 24/07/2015 15:14

Y"en a vraiment marre de voir ça !!!